Micdoodle8

DMCA

Au Micdoodle8.com, nous tenons en haute estime les droits de propriété intellectuelle d'autrui et attendons la même chose de nos utilisateurs. Conformément au Digital Millennium Copyright Act de 1998 (DMCA), dont le texte intégral est disponible sur le site web de l'U.S. Copyright Office à l'adresse suivante http://www.copyright.gov/legislation/dmca.pdfNous nous engageons à traiter rapidement les allégations de violation des droits d'auteur adressées à notre agent désigné pour les droits d'auteur, dont la liste figure ci-dessous.

Si vous possédez des droits d'auteur ou si vous êtes autorisé à agir au nom d'un propriétaire de droits d'auteur, ou si vous êtes autorisé à agir en vertu d'un droit exclusif en matière de droits d'auteur, veuillez signaler toute violation présumée des droits d'auteur sur ou via Micdoodle8.com en soumettant l'avis de violation présumée DMCA suivant à notre agent désigné en matière de droits d'auteur. Dès réception de l'avis tel que décrit ci-dessous, nous prendrons les mesures que nous jugerons nécessaires à notre seule discrétion, y compris le retrait potentiel du contenu contesté de notre site web.

Lire aussi : Le seigneur des étoiles

Avis DMCA d'infraction présumée ("avis")

  1. Identifiez clairement l'œuvre protégée dont vous prétendez qu'elle a été violée ou, si plusieurs œuvres sont revendiquées, fournissez une liste représentative des œuvres dont vous prétendez qu'elles ont été violées.
  2. Précisez le contenu ou le lien que vous estimez être une contrefaçon (ou l'objet d'une activité de contrefaçon) et dont l'accès doit être désactivé, y compris, au minimum, l'URL du lien affiché sur notre site ou l'emplacement exact où ce contenu peut être trouvé.
  3. Indiquez l'affiliation de votre entreprise (le cas échéant), votre adresse postale, votre numéro de téléphone et, le cas échéant, votre adresse électronique.
  4. Inclure les deux déclarations suivantes dans le corps de l'avis :
    • "Je déclare par la présente que je crois de bonne foi que l'utilisation contestée du matériel protégé par le droit d'auteur n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi (par exemple, en tant qu'utilisation équitable)".
    • "Je déclare par la présente que les informations contenues dans le présent avis sont exactes et, sous peine de parjure, que je suis le titulaire du droit d'auteur ou que je suis autorisé à agir au nom du titulaire du droit d'auteur ou d'un droit exclusif en vertu du droit d'auteur prétendument enfreint".
  5. Indiquez votre nom légal complet et votre signature électronique ou physique.

Pour faciliter ce processus, nous avons créé un formulaire de notification DMCA que vous pouvez remplir et nous envoyer directement.

Sachez que vous pouvez être tenu responsable des dommages (y compris les coûts et les frais d'avocat) si vous faites de fausses déclarations ou des déclarations de mauvaise foi concernant la violation de vos droits d'auteur par tout contenu trouvé sur ou par l'intermédiaire de notre service.

Micdoodle8

DMCA

At Micdoodle8.com, we hold the intellectual property rights of others in high regard and expect the same from our users. In line with the Digital Millennium Copyright Act of 1998 (DMCA), whose full text is available on the U.S. Copyright Office website at http://www.copyright.gov/legislation/dmca.pdf, we commit to swiftly addressing allegations of copyright infringement directed to our designated copyright agent as listed below.

If you own copyright or are authorized to act on behalf of a copyright owner, or if you are authorized to act under any exclusive right under copyright, please report any alleged copyright infringements occurring on or via Micdoodle8.com by submitting the following DMCA Notice of Alleged Infringement to our designated copyright agent. Upon receiving the notice as outlined below, we will take the action we deem necessary in our sole discretion, including the potential removal of the contested content from our website.

Read also: Bob The Builder

DMCA Notice of Alleged Infringement (“Notice”)

  1. Clearly identify the copyrighted work claimed to have been infringed, or, if multiple works are being claimed, provide a representative list of the works you allege are being infringed.
  2. Specify the content or link you assert is infringing (or the subject of infringing activity) and that access should be disabled, including, at a minimum, the URL of the link shown on our site or the exact location where such content can be found.
  3. Provide your company affiliation (if applicable), mailing address, telephone number, and, if available, an email address.
  4. Include the following two statements in the body of the Notice:
    • “I hereby state that I have a good faith belief that the disputed use of the copyrighted material is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law (e.g., as a fair use).”
    • “I hereby state that the information in this Notice is accurate and, under penalty of perjury, that I am the copyright owner or am authorized to act on behalf of the owner of the copyright or an exclusive right under the copyright that is allegedly infringed.”
  5. Provide your full legal name and either your electronic or physical signature.

To facilitate this process, we have created a DMCA Notice form available for you to fill out and submit to us directly.

Please be aware that you may be liable for damages (including costs and attorneys’ fees) if you misrepresent or make bad-faith claims about the infringement of any content found on or through our service on your copyright.